Un café à Paris: envolée la leucémie !

Joël De Ceulaer – 15 mars 2013 – De Standaard

Extraits traduits: Dr Eduard Van Den Bogaert: « Ma pratique est inspirée pour partie de ma rencontre avec le Dr allemand RG Hamer, dans les années ’80, et le Dr français Claude Sabbah, il y a dix ans. » (…)  » Si vous voulez gagner du temps, vous pouvez vous faire opérer de votre cancer. Mais vous pouvez aussi vous guérir vous-même. » (…) « Une fois, j’ai eu une patiente qui avait une leucémie en phase terminale. Elle avait encore deux jours à vivre. Quand je lui demandai ce qu’elle voudrait faire le plus au monde en ce moment, elle répondit: aller boire une tasse de café noir sur la rive gauche des berges de Seine à Paris. Je lui ai dit: ‘Partez ! Maintenant ! Tout de suite !’ Ce qu’elle fit, et quelques jours plus tard, il apparut dans une analyse de sang que sa leucémie avait complètement disparu. » Article complet (en néerlandais) …

