Zoélie nous a quittés…

Julie, Louise et Sushi – 27 sept. 2014 – institut supérieur de charlatologie

Zoélie est décédée…
Créatrice de l’ISC, victime et combattante, voici son histoire :
Elle était atteinte d’un cancer…
Lorsqu’un cancer est dépisté, la prise en charge doit être rapide. Mais des charlatans ont abusé de sa confiance. Ils l’ont détournée des traitements efficaces, réduisant presqu’à néant ses chances de guérison. Sans ces criminels, elle serait peut-être encore parmi nous aujourd’hui.

Par la suite, elle a été prise en charge par une équipe médicale très compétente et d’une grande humanité. Zoélie éprouvait une immense confiance envers cette équipe qui s’est occupée d’elle, avec beaucoup d’affection, en gardant jusqu’au bout l’espoir de trouver un traitement efficace, malgré une prise en charge plus que tardive.

Inspirées par l’incroyable optimisme et la motivation qui l’animaient malgré les difficultés de sa maladie, nous continuerons à faire vivre l’Institut Supérieur de Charlatologie. Son souhait était de donner à ses lecteurs une chance de repérer et d’éviter à temps les charlatans comme ceux qu’elle a rencontrés.

Merci à tous les lecteurs de l’ISC ! Vos encouragements et vos messages de soutien ont été importants pour Zoélie ! Ils l’ont motivée et poussée à continuer, car vous le savez sûrement et elle l’a découvert comme nous, le combat contre les charlatans n’est pas de tout repos.

Nous avons encore et toujours besoin de vous pour continuer à nous battre, afin que de telles tragédies ne se produisent plus.
En sa mémoire…
Publicités